Newsletter Archive

Chaque mois depuis septembre 2013, les enseignants de lycée et collège de l’académie de la Martinique reçoivent la lettre d’information du site d’anglais. Ces newsletters (proposées ici au format .pdf) sont une version “digest” des dernières publications et permettent aux enseignants de rester informés régulièrement de l’actualité de la discipline au niveau académique et national, voire international. En juin 2021, le site a migré et a fait peau neuve sur cet espace.

Les documents ci-dessous sont les archives des lettres d’information adressées aux professeurs d’anglais de l’académie via le webmail académique depuis Septembre 2022.

Année 2023-2024

Année 2022-2023

Année 2021-2022

Ce contenu a été publié dans newsletter, S'informer. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.